Mise en page du blog


Centre d’imagerie médicale NEMOSCAN Nouveau bâtiment pour les activités IRM/scanner sur le site de la Polyclinique Kenval-Valdegour courant 2023
juin 27, 2022

Partager

Le Centre d’imagerie médicale NEMOSCAN, un établissement ELSAN, transfère son activité IRM/Scanner du Centre Kennedy sur le site de la Polyclinique Kenval-Valdegour dans le courant du premier trimestre 2023. 


A cette occasion, un nouveau bâtiment est spécialement construit dans l’enceinte du site Valdegour, 772 chemin de Valdegour, à Nîmes. Les travaux ont débuté il y a quelques semaines. Un bâtiment neuf d’un seul niveau, d’une superficie de 800 m2 avec parking gratuit pour les patients, sortira de terre fin décembre 2022.


En prolongement du centre de soins de suite et de réadaptation, ce tout nouveau bâtiment sera doté d’une IRM de dernière innovation et d’un Scanner haute performance, permettant de proposer une prise en charge complète des patients.


Dans l’attente de la livraison de ce nouveau projet immobilier, l’activité d’imagerie de NEMOSCAN se poursuit jusqu’à la fin de l’année dans ses locaux habituels, sur le site de la Polyclinique Kennedy.


A propos de NEMOSCAN


NEMOSCAN est composé de 4 centres d’imagerie médicale regroupant 5 IRM et 4 scanners. 36 radiologues y travaillent et 80000 examens sont réalisés chaque année.


Le Centre Méridien (IRM, scanner) est situé avenue St André des Codols à Nîmes, adossé à la Polyclinique Grand Sud, le Centre Franciscaines (IRM, scanner) est situé sur le site du Nouvel Hôpital privé les Franciscaines, le Centre Kennedy (IRM, scanner) est situé sur le site de la clinique Kennedy et un dernier site est situé à l’Institut de Cancérologie du Gard du CHU CAREMEAU de Nîmes. www.nemoscan.fr.

Partenaires
Share by: