Mise en page du blog


Wildix offre ses services dans le milieu de la santé
mai 23, 2022

Partager

Wildix — fournisseur de solutions de Communications Unifiées destinées aux ventes – déploie ses solutions, depuis 2015, dans le secteur de la santé avec un seul but en tête : aider les hôpitaux et les Ephads auprès d’acteurs spécialisés. Ce déploiement permettra à ce secteur de pouvoir être au plus proche des malades grâce à un système sécurisé de haut niveau. Les systèmes d’appels malade simplifieront la vie des soignants. 


Wildix s'entoure de partenaires spécialisés et de grande renommée tels que CRMS, Vigisense, Televic Healthcare...


Soucieux du bien-être des personnes hospitalisées ou en Ehpad, Wildix s’est associé avec plusieurs partenaires pour répondre au besoin des malades. Grâce à un développement bien spécifique, Wildix est en mesure d’assurer leur sécurité dans tous types de circonstances.


Aujourd’hui dans les établissements de santé, rapidité d’exécution et capacité de réaction du personnel de soins sont les deux critères pour assurer la sécurité et le confort des patients/résidents. Il est donc capital de disposer de moyens de communication modernes, fiables, rapides et efficaces offrant un gain de temps précieux.


 Prenant en compte l’ensemble des besoins exprimés par les utilisateurs, Wildix est partenaire avec des acteurs spécialisés dans le milieux de la santé à l’instar de CRMS, Vigisense, Televic Healthcare ou encore Bluelinea.


Quelle que soit la spécialité des services, les systèmes Wildix permettent d’accéder à toutes les fonctions essentielles.


Une communication unifiée et entièrement sécurisée


Wildix intègre les systèmes d’appel malade CRMS, Televic et Bluelinea, toujours avec la volonté et l’objectif de simplifier le travail des équipes médicales et une réactivité accrue pour les patients :

  • Appel malade : lorsque le patient émet un appel depuis un appareil Televic, le système le transmet vers le téléphone sans fil W-AIR attribué au personnel médical, en précisant via un message vocal et un texte personnalisé le numéro de la chambre du patient et le type d’alarme déclenché.
  • Synchronisation du répertoire : le système enregistre tous les évènements et les appels. L’interface graphique CDR-View, accessible via internet permet aux utilisateurs autorisés de voir le détail des appels d’urgence.
  • Transfert automatique sur téléphone mobile : il est possible de configurer le transfert automatique d’appel vers un numéro de téléphone mobile préalablement prédéfini.


À propos de Wildix

Wildix est la première solution de communications unifiées 100 % orientée ventes et et figure dans le Gartner Magic Quadrant pour l'UCAAS. L'entreprise a été fondée en 2005 par les frères Osler dans le but de développer une solution UCaaS visant à bouleverser le marché. Elle compte actuellement plus d'un million d'utilisateurs actifs dans 155 pays qui font confiance aux systèmes de communication et de collaboration créés par l'entreprise, offrant des réductions de coûts importantes, des processus commerciaux allégés et des résultats puissants qui garantissent un retour sur investissement positif.


Contacts presse pour Wildix :

Open2Europe www.open2europe.com

Agathe Billiette - 01 55 02 27 87 - a.billiette@open2europe.com

Jessica Resende E Sousa - 01 55 02 27 96 - j.resendeesousa@open2europe.com

Partenaires
Share by: