Mise en page du blog


Fujifilm Europe lance la version « Harmony » de son mammographe AMULET Innovality
avr. 26, 2021

Partager

Le mammographe version AMULET Innovality Harmony améliore le confort des patientes et leur confiance en matière de diagnostic.

FUJIFILM Europe GmbH lance « Harmony », la nouvelle version de systèmes de mammographie AMULET Innovality. La version Harmony associe des performances diagnostiques améliorées à une nouvelle esthétique, pour créer un environnement apaisant dans vos salles de mammographie.

"La version « Harmony » du système AMULET Innovality intègre des solutions qui permettent de travailler sur des images de précision en combinant les technologies avancées de Fujifilm Dynamic Visualization II et Iterative Super Reconstruction, améliorant le confort et la vitesse de lecture grâce à un traitement d'image équilibré et à l'affichage de tous les détails pertinents dans une seule image", commente Eiji Ogawa, VP Modality Solutions, QA et RA chez FUJIFILM Europe GmbH. " En outre, la version améliorée de S-View permet d’obtenir une nouvelle image 2D synthétique qui combine la puissance de la 3D et la vitesse de lecture en 2D. Ces fonctionnalités innovantes visent à soutenir le diagnostic du médecin, pour plus de précision et d’exactitude."

La version Harmony comprend une série de stickers décoratifs qui peuvent être appliqués sur le mammographe ou dans la salle d'examen. Ces nouveaux designs ont été créés pour rendre l'examen de mammographie moins stressant, en favorisant une plus grande relaxation et un plus grand confort.
L'unité d'imagerie mammaire peut ainsi être transformée en un lieu accueillant où les patientes peuvent se sentir à l'aise, avant et pendant l'examen.

La version Harmony sera présentée le 28 avril lors du « lancement de la version Harmony du système de mammographie AMULET Innovality de Fujifilm". À cette occasion, le Dr Mechthild Schulze-Hagen, de Moenchengladbach en Allemagne, illustrera ces nouvelles fonctionnalités avec de nombreux exemples cliniques et des informations détaillées.

Le webinaire fait partie du projet éducatif "BREAST IMAGING EDUCATION" créé par Fujifilm Europe et dédié aux professionnels de santé. Ce programme a pour but d’améliorer les compétences en matière de dépistage du cancer du sein, et de fournir des éléments de réflexion sur les questions qui animent la profession de radiologue dans notre environnement actuel.

Pour information et inscription :
https://mammography.fujifilm.eu/breast-imaging-education/webinar/

A propos de Fujifilm en Europe
Fujifilm dispose de plus de 50 entreprises et succursales du groupe en Europe, et emploie plus de 4 500 personnes dans les secteurs de la R&D, de la fabrication, des ventes et des services. FUJIFILM Europe GmbH, basée à Düsseldorf, en Allemagne, opère comme siège stratégique pour la région. Fujifilm est présent dans une variété d'industries européennes, comprenant les dispositifs médicaux, les produits biopharmaceutiques, les matériaux électroniques, les produits industriels, les produits chimiques, les systèmes graphiques, les dispositifs optiques, le stockage de données et tous les aspects de la photographie. Au cours des 20 dernières années, le groupe s'est davantage concentré sur la santé, du diagnostic à la prévention et au traitement. Aujourd'hui, Fujifilm Europe fournit l'ensemble des soins aux patients, tout en étant actif en recherche et développement, fabrication de traitements avancés, de thérapies géniques et de vaccins. Fujifilm développe également des supports de culture cellulaire et des solutions de médecine régénérative.
Pour plus d’informations, visitez : www.fujifilm.eu


A propos de FUJIFILM Corporation
FUJIFILM Holdings Corporation, dont le siège est à Tokyo, au Japon, développe des solutions de pointe pour un large éventail d'industries mondiales en s’appuyant sur sa maîtrise de technologies fondamentales développées initialement dans le domaine de la photographie. Ces technologies clés exclusives apportent leur contribution à divers domaines, notamment le domaine de la santé, les systèmes graphiques, les matériaux hautement fonctionnels, les dispositifs optiques, l'imagerie numérique et les solutions documentaires. Ces produits et services sont basés sur son vaste portefeuille de technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques et d'imagerie. Pour l'exercice clos le 31 mars 2020, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 21 milliards de dollars, à un taux de change de 109 yens pour un dollar. Fujifilm s'engage à une gestion de l'environnement responsable, en entreprise citoyenne.

Contacts :
Luana Porfido - European Head of Corporate Communication and Integration Chief - FUJIFILM Europe GmbH - luana.porfido@fujifilm.com

Marion Pichavant - responsable Communication radiologie - FUJIFILM France, Medical Systems - marion.pichavant@fujifilm.com

Partenaires
Share by: