Mise en page du blog


ELSAN nomme un directeur délégué aux opérations et accueille une nouvelle directrice des affaires publiques
sept. 29, 2022

Partager

Afin de renforcer la direction générale des opérations (DGO) pour faire face aux enjeux actuels du secteur hospitalier, ELSAN, groupe leader de l’hospitalisation privée, nomme Pierre Maitrot qui était le directeur des affaires publiques depuis début 2019, au poste de directeur délégué aux opérations, et accueille Carole Puig-Chevrier comme nouvelle directrice des affaires publiques pour conduire les relations avec les acteurs institutionnels.

Pierre Maitrot, le nouveau directeur délégué aux opérations auprès du directeur général Laurent Chiche est chargé d’assurer la coordination des directions fonctionnelles rattachées à la DGO ainsi que le pilotage de plusieurs projets opérationnels d’ELSAN. Il aura notamment la supervision de projets dans les domaines des ressources humaines, des systèmes d’information, ainsi que de certains projets liés à l’évolution des activités territoriales.

Diplômé de Sciences-Po Paris et de l’ENA, Pierre Maitrot a rejoint ELSAN en 2019 en tant que directeur des affaires publiques et membre du comité exécutif. Il avait auparavant occupé différentes fonctions pendant 13 ans au Ministère des Finances et au Ministère de l’Intérieur, à la fois en administration centrale et territoriale et en cabinet ministériel.

Il est remplacé à son poste par
Carole Puig-Chevrier, qui intègre ELSAN en qualité de directrice des affaires publiques auprès du président exécutif Thierry Chiche et membre du COMEX. Diplômée de Sciences-Po Paris et de l'ENA, Carole a une quinzaine d'années d’expérience dans l’administration, au sein du cabinet du Premier Ministre, à la Cour des Comptes et à différents postes au sein des services du Ministère de l’Intérieur où elle était depuis deux ans chef de service à la direction du numérique. 

A propos d’ELSAN
Leader de l’hospitalisation privée en France en médecine, chirurgie et obstétrique, ELSAN est présent sur l’ensemble des métiers de l’hospitalisation et dans toutes les régions de France pour offrir à chacun et partout des soins de qualité, innovants et humains. Agir et innover pour la santé de tous au cœur des territoires, c’est la raison d’être d’ELSAN. Le groupe compte désormais 28 000 collaborateurs, et 7 500 médecins libéraux exercent dans les 137 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 2,2 millions de patients par an.

Partenaires
Share by: