Medicus AI est une plateforme qui automatise l'interprétation des comptes rendus d'analyse, transformant les résultats en explications et conseils

PARIS, France, le 21 Octobre 2019- A l’occasion de leur tout premier événement intitulé “Le Biologiste Augmenté”, Medicus AI dévoile enfin son rapport basé sur des sondages, des entrevues, et des recherches indépendantes :

Lien vers le site du Biologiste Augmenté : bit.ly/lba-2019

En partenariat avec les principaux acteurs de l’industrie, cet événement a été organisé à Paris le 08 Octobre 2019 afin de mieux de comprendre les défis et les besoins de la communauté des biologistes en France.

Le Biologiste Augmenté est, pour Medicus AI, une étape cruciale dans son développement en France. Ils ont par ailleurs convié plusieurs grands noms du milieu, dont Dr. Nadine Nehme, Dr. François Blanchecotte, Dr. Jean-Luc Dourson, Mr. Serge Payeur, Dr. Philippe Cart-Lamy, Mr. Sylvain Gabuthy et Pr. David Gruson, pour une discussion sur le rôle et la place du biologiste dans le paysage Français.

Au cours du Biologiste Augmenté, plusieurs thèmes ont été abordé, comme l’approche globale de Medicus AI ainsi que sa vision, les grands enjeux actuels de leur industrie ainsi que le laboratoire du futur avec ses nouveaux modèles économiques.

Le rapport, qui a été distribué lors du Biologiste Augmenté, aborde les thèmes suivants :

  • La construction d’une proximité relationnelle avec le patient
  • Le développement de la complémentarité inter-professionnelle
  • La révolution des données
  • La biologie délocalisée et Point of Care (PoC)
  • Les nouveaux business models de l’industrie
  • Les principales missions du biologiste médical

Le Biologiste Augmenté a été une très grande réussite et vous pourrez trouver le rapport dans son intégralité sur le lien suivant : bit.ly/lba-2019

À propos de Medicus AI

Medicus AI est utilisé par les laboratoires de diagnostic et les mutuelles de santé pour fournir des comptes rendus d’analyses adaptés aux patients et favoriser un coaching bien-être continu et personnalisé.

Medicus AI est basé à Vienne et possède des bureaux à Berlin, Paris et Beyrouth. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://medicus.ai/fr/