Paris, le 9 avril 2019 - La branche psychiatrie de la FHP vient de lancer ce jour son nouveau site internet www.fhp-psychiatrie.fr. Un site web qui valorise la prise en charge au sein des hôpitaux et cliniques psychiatriques privés.

Le site Internet permet d’informer en quelques clics sur les services proposés par les cliniques psychiatriques privées qui promeuvent un accompagnement humain, personnalisé, innovant et de qualité. Entièrement responsive, il s’adapte à tous les écrans pour offrir aux internautes une expérience fluide et une présentation moderne du secteur psychiatrique privé.

Le site permettra de mieux faire connaître les établissements privés de psychiatrie et la qualité des soins qui y sont dispensés. Une rubrique dédiée met d’ailleurs en avant l’actualité et les initiatives des 170 établissements de santé psychiatriques privés.

Pour trouver rapidement et facilement un établissement près de chez soi, une carte interactive des cliniques psychiatriques a été créée. Cet outil dynamique recense l’ensemble des structures psychiatriques privées présentes partout en France et propose un système de recherche efficace par nom de ville.

Le site internet contient également un espace réservé aux adhérents de la FHP- Psychiatrie pour partager des informations et retrouver les communications privilégiées du syndicat.

Contact presse :

Benjamin Azogui - Direction de la communication

01 53 83 56 56 / 06 27 20 18 49 - benjamin.azogui@fhp.fr