Du 21 au 23 mai prochains, Dräger sera présent à Paris Expo,
Porte de Versailles, hall 7, stand D9, près du Village des Architectes
.

Antony - Dräger, acteur majeur de la technologie médicale et de sécurité, participe à la Paris HealthCare Week 2019 et présentera ses innovations au bloc opératoire et en soins intensifs.

Un bloc opératoire innovant et intégrant le vidéomanagement sera l’un des points forts de la participation de Dräger à cette manifestation.
Avec ses partenaires, Dräger mettra en situation son éclairage opératoire Polaris avec caméra intégrée, combiné au système de vidéomanagement SurgiMedia de la société ISIS. Ces dispositifs seront complétés par des cloisons modulaires de la société Alvo, permettant d’intégrer les équipements et contribuant à une meilleure hygiène.

Dans une zone dédiée aux soins intensifs, vous (re)découvrirez une Linea Vertica, bandeau mural d’alimentation en gaz et électricité, ergonomique et esthétique, sur lequel sera installée la suite logicielle Diane (Bow Médical),
qui facilite la prise en charge des patients, le déchocage et l’administration des soins.

La société Ascom complète cette zone de soins avec son nouveau terminal Ascom Myco 3, qui vous permet d’accéder à l’ensemble de vos applications, messages, voix...pour répondre aux besoins métiers de vos collaborateurs. En offrant des solutions « connectées au lit du patient » en capacité à s'intégrer à votre système d’information et aux dispositifs médicaux, la plateforme applicative Ascom intègre, orchestre et met à disposition des utilisateurs les informations importantes pour favoriser une prise de décisions plus rapide.

Par ailleurs, Dräger, acteur engagé dans les solutions connectées au service d‘une sécurité accrue du patient, travaille avec Stanley Healthcare à la mise en place de systèmes de surveillance des patients avec géolocalisation, avec une première installation au monde, la clinique Saint Yves à Rennes.

Vous en saurez plus en assistant à notre agora : "Pour une sécurité accrue du patient : télémétrie et géolocalisation associées – retour d’expérence, clinique Saint Yves à Rennes“, jeudi 23 mai à 16h15.

Enfin ne ratez pas notre Happy Hour, mercredi 22 mai, à partir de 17h sur le stand Dräger pour échanger avec nos équipes !

Pour en savoir plus sur la planification :

https://www.draeger.com/fr_fr/Hospital/Departments/Hospital-Planning?cid=pr-fr-2019-04-29-phw2019

Dräger. La technologie pour la vie

Dräger est un acteur majeur en matière de technologie médicale et de sécurité. Nos produits protègent, assistent et contribuent à sauver des vies. Fondée en 1889 à Lübeck (Allemagne), l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 2,6 milliards d’euros en 2018. Aujourd'hui, le groupe Dräger est présent dans plus de 190 pays et compte plus de 14 000 personnes à travers le monde. Pour en savoir plus : www.draeger.com

Contacts

Isabelle Martins-Ferreira - Tel +33 01 46 11 56 00 - isabelle.martins- ferreira@draeger.com

Corporate Communications

Melanie Kamann - Tel +49 451 882-3998 - melanie.kamann@draeger.com