Axège, spécialiste du contrôle de gestion stratégique, a conclu un partenariat avec la société Qlik afin d'intégrer QlikView à son offre et faire bénéficier à ses clients de la complémentarité des deux solutions.

---------

Spécialiste de l'exploration des données, la société Qlik permet de disposer, grâce à sa solution QlikView, de tableaux de bord dynamiques, simples et attractifs permettant de faire des analyses, en temps réel.

Basée sur un entrepôt de données permettant de croiser et de mettre en cohérence les données provenant de différents applicatifs métiers, la solution décisionnelle AxègeSanté permet à ses utilisateurs de prendre des décisions stratégiques en toute confiance.

Convaincu par la complémentarité des deux solutions, Axège, spécialiste du contrôle de gestion stratégique et du décisionnel hospitalier, a décidé de conclure un partenariat « Solution Provider » avec Qlik.

Ce partenariat permet donc à Axège de proposer des applications et des prestations autour de QlikView. Les applications développées peuvent aussi bien s'appuyer sur la solution AxègeSanté et son entrepôt de données qu'en être totalement indépendantes.

Axège, un acteur majeur du secteur hospitalier

Axège compte de nombreux centres hospitaliers dont plusieurs CHU en France et en Suisse (Genève, Strasbourg, Limoges...) qui pourront tous disposer s'ils le souhaitent d'applications dédiées ou développées sur mesure pour leur secteur.

Axège propose aux établissements de soins des applications permettant l'exploration des données PMSI, RH, logistique et de la Gestion Administrative des Patients (GAP) en s'appuyant sur l'ergonomie et la simplicité de la solution QlikView.

---------

Par ailleurs, Axège propose également des prestations et des applications autour de son offre QlikView aux autres secteurs d'activité.

Pour obtenir plus d'informations.
M. Thomas LEROY, responsable commercial de la société se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Mail : contact@axege.com
Tél : +33 (0)4 63 05 95 40
Vous trouverez également des informations complémentaires sur
www.axege.com